"Nous voulons continuer à démontrer que notre surgelée est de très bonne qualité"
06/09/2016
Cette année, nous célébrons le 10e anniversaire. Depuis nos débuts, nous nous sommes battus constamment pour convaincre que la bonne viande, le travail bien fait et l'honnêteté peuvent avoir leur place sur ce marché compétitif comme celui de la viande surgelée.
Dans les premières années, la culture de la viande congelée était synonyme de viande bon marché, de second ordre, voire excédentaire ou en mauvais état. Notre base de travail est une viande fraîche de qualité, une bonne manipulation et une surgélation pour garantir une fraîcheur et une durée de conservation maximales de notre produit. Il n'y a aucune différence entre le frais et le surgelé. Le processus de surgélation garantit que nous préservons intactes les caractéristiques organoleptiques. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer que les clients de GICARNS peuvent profiter d'un produit choyé, traité avec des critères, en privilégiant toujours la qualité, la sécurité alimentaire et l'homogénéité du produit.
À mon avis, il reste encore un long chemin à parcourir pour mettre en ouvre de nouvelles améliorations dans le concept de viande surgelée. Il n'y a pas de retour en arrière et il s'agit d'une amélioration notable pour aujourd'hui et pour l'avenir. En ce sens, nous devons apporter des améliorations jour après jour, nous organiser et nous réadapter à la situation actuelle et garantir une plus grande sécurité alimentaire au consommateur final.
Nous nous considérons comme une jeune entreprise avec un esprit combatif. Avec notre travail quotidien, nous transmettons connaissances, confiance et enthousiasme. Nous voulons être une valeur ajoutée, pour nos clients, dans des valeurs de confiance, de sécurité, de temps et de dévouement au service. Nous nous préparons à être meilleurs, développons de nouveaux concepts, projets, investissements, toujours en formation continue et avec beaucoup d'enthousiasme, nous voulons être là où ils ont besoin de nous et transmettre de l'optimisme.
Je tiens à remercier ceux qui nous ont fait confiance, qui nous ont aidés à être qui nous sommes.
GICARNS